Fermer la recherche
Fermer

Connexion

Recrutement pour le M2 Recherche d’Ergonomie du CNAM

Publié le 

10 mai 2016

 par 

Mme Justine FORRIERRE

Le recrutement pour le M2 Recherche d’Ergonomie du CNAM est ouvert jusqu’au 15 juin 2016.
Les informations concernant le master et la candidature sont disponibles sur le site de l’équipe.

Conditions d’accès

La candidature est ouverte aux titulaires d’un niveau minimum Bac+4 : maîtrise ou M1 en ergonomie ou dans une discipline compatible (Psychologie du travail, Sciences de l’éducation, Sociologie du travail, STAPS, Ingénierie HSE). Dans le cas où les acquis antérieurs seront jugés insuffisants, le jury d’admission pourra soit refuser la candidature, soit demander des compléments de formation en M1 d’ergonomie.

Candidature et procédure d’admission

Le dossier est à télécharger sur notre site. Il doit être envoyé rempli et accompagné des pièces demandées avant le 15 juin 2016.

L’évaluation de la candidature se fait en deux étapes:

  • Le dossier est examiné afin de juger de sa recevabilité ;
  • Si la candidature est jugée recevable, l’étudiant en est informé et doit s’entretenir avec les deux responsables du parcours, qui décident ensuite de l’admission.

VES

Si vous êtes titulaire d’un M2, certaines UE peuvent être validées via la VES (validation des enseignements supérieurs), selon votre parcours universitaire.

Pour toute information complémentaire concernant ce master, vous pouvez consulter le site du CNAM ou contacter Adelaide Nascimento, Maîtresse de Conférences au CNAM, CNAM, CRTD, Equipe Ergonomie
Tél : 01 44 10 79 03
http://ergonomie.cnam.fr/equipe/nascimento/nascimento.html

 

 

À lire aussi…