Fermer la recherche
Fermer

Connexion

Annulation du 55ème Congrès SELF et remplacement par des Rencontres à distance

Publié le 

4 décembre 2020

 par 

M. Eric LIEHRMANN

 

 

Chers adhérents de la SELF
Chers auteurs du 55ème congrès SELF Paris 2020
Chers inscrits au 55ème congrès SELF Paris 2020
Chers participants habituels ou occasionnels des congrès de la SELF
Chers tous,

Le Centre de Congrès de la Villette de la Cité des Sciences et de l’Industrie vient de nous confirmer l’interdiction administrative de rassemblement et de restauration suite aux annonces gouvernementales du 24 Novembre 2020. Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du 55ème Congrès de la SELF Paris, « L’activité et ses frontières. Penser et agir sur les transformations de nos sociétés ».

Les organisateurs, soutenus par les membres du CA, remplacent cet événement par des Rencontres autour du 55ème Congrès SELF à distance, les 12 et 13 janvier 2021.

Le programme, qui sera précisé très prochainement, est composé de conférences et de tables rondes en session plénière, en lien avec le thème du congrès et avec la crise COVID-19. L’Assemblée Générale de la SELF aura lieu à ce moment-là.

Nous tenons à remercier chaleureusement la revue Activités et chacun, chacune des membres de l’équipe organisatrice qui œuvrent, depuis près de 2 ans à toutes les étapes de conception et d’adaptation à la crise COVID-19, de ce congrès et qui ont conçu ces Rencontres à distance permettant de nous retrouver aux dates prévues.

Deux informations importantes :

  • L’ensemble de la production scientifique du congrès, à savoir toutes les communications et tous les symposiums acceptés, sera publié dans les Actes du 55ème Congrès de la SELF, qui seront accessibles à tous, sur le site de la SELF.
  • Comme nous vous l’avions annoncé, la SELF s’est engagée à un remboursement des frais d’inscription.
Nous vous rappelons dans ce contexte particulier que vous pouvez renoncer au remboursement de votre inscription et ainsi participer à la dynamique et à la pérennité de notre association.

Dans l’attente et au grand plaisir de nous retrouver les 12 et 13 janvier à distance,

Bien à vous,

Les membres du Conseil d’Administration de la SELF : Béatrice Barthe (Présidente), Eric Liehrmann (Vice-Président aux affaires nationales), Valérie Pueyo (Vice-présidente aux affaires internationales), Philippe Negroni (Secrétaire Général), Christian Blatter (Trésorier), Fabien Coutarel, Catherine Delgoulet, Anne Grunstein, Marianne Lacomblez, Bernard Michez, Véronique Poète et Camille Thomas

À lire aussi…