Fermer la recherche
Fermer

Connexion

Financement de la Self pour le congrès TMS à Hammamet

Publié le 

29 septembre 2019

 par 

Mme Camille THOMAS

Du 25 au 27 mars 2020, se tiendra à Hammamet en Tunisie, le 4ème congrès Francophone dédié à la prévention des « TMS et évolutions du travail ». L’ergonomie tient une place centrale dans cette manifestation qui reste aussi pluridisciplinaire, dans l’esprit des congrès antérieurs du Groupe de Recherche Francophone sur les TMS. Cette 4ème édition, après Nancy en 2005, Montréal en 2008 et Grenoble en 2011, cherchera donc à favoriser le dialogue entre les chercheurs et les autres acteurs de la prévention. Ces derniers, et notamment les ergonomes, sont donc invités à déposer des projets de communication.

À cette occasion, la SELF souhaite encourager la participation de ses adhérents. Pour ce faire, un soutien financier de 300 € à l’inscription au congrès est proposé pour les personnes soumettant une communication individuelle.

Conditions de prise en charge
  1. Être adhérent de la SELF et à jour de sa cotisation annuelle ;
  2. Avoir une communication individuelle orale acceptée dans le cadre du congrès à déposer avant le 30 septembre 2019 (report attendu au 15 octobre 2019)  ;
  3. Déposer une demande de prise en charge par la SELF avant le 15 novembre 2019  ;
  4. Fournir au trésorier de la SELF l’attestation de participation au congrès ; le remboursement de 300 € s’effectuera a posteriori de l’inscription.
Procédure à suivre

1) Soumettre une proposition via le site du congrès,

2) Déposer une demande de prise en charge par la SELF à l’aide du formulaire suivant,

3) S’inscrire au congrès via le site du congrès.

Le nombre de soutien financier est limité à 10 par conséquent les demandes seront traitées selon leur ordre d’arrivée.

Une réponse sera donnée au plus tard le 20 novembre 2019, après résultat de l’évaluation du projet de communication par le comité scientifique du congrès.