Fermer la recherche
Fermer

Connexion

Prochaine AG de la Self en juillet 2022

Publié le 

12 juillet 2021

 par 

Mme Camille THOMAS

Cher(e)s adhérent(e)s,

La crise sanitaire a fortement impacté le calendrier habituellement tenu par le Conseil d’Administration (CA) de la SELF. Le report du congrès de Paris, initialement prévu en septembre 2020, remplacé par les « Rencontres autour du 55ème Congrès de la SELF » qui se sont déroulées en ligne en janvier 2021 a conduit de façon consécutive au report de l’Assemblée Générale (AG) au 12 janvier 2021.

Dans le souci d’organiser nos AG à l’occasion des congrès Self afin de favoriser la présence du plus grand nombre et d’être en mesure de les réaliser en présentiel, le Conseil d’Administration a pris la décision de maintenir ce cap malgré l’absence de congrès en 2021. La prochaine AG aura donc lieu en juillet 2022 lors du prochain congrès de la SELF qui se déroulera à Genève.

Le mandat des membres du CA sera alors prolongé de quelques mois pour mener à bien les actions et projets en cours et à venir.

Afin de maintenir le lien et d’être en mesure de vous retrouver en 2021, la Self organise des Ateliers d’échange avec ses adhérents.