Fermer la recherche

Mme Camille THOMAS

Bordeaux, le 31 Mai 2023

Chèr.es adhérent.es, Chèr.es membres,

L’AG de Genève n’avait pas pu présenter les comptes puisqu’ils n’étaient pas clos au moment du congrès début juillet 2022.

Comme vous le savez nous avons engagé l’an passé un comptable pour nous aider. La reprise des différentes données et écritures a pris plus de temps que prévu. La mise en place d’une nouvelle organisation ainsi que la démission de Benoit Zittel, responsable de cet exercice, ont retardé la production des documents comptables.

Ainsi, nous vous convoquons à une Assemblée Générale Extraordinaire de la SELF qui se tiendra le mercredi 21 Juin de 17h00 à 18h00 en distanciel portée exclusivement sur cette partie financière de façon à pouvoir vous présenter les comptes clôturés au 31/07/2022 et la comptabilité du congrès de Genève. Le comptable sera présent à cette AGE afin de pouvoir répondre à vos questions.

Pour participer, veuillez vous connecter sur le lien Zoom suivant :
ID de réunion : 817 4367 4095
Code secret : 728279

Nous espérons que vous serez présents à cette AGE afin d’échanger.

Pour le CA
Bien cordialement.

Karine CHASSAING, Secrétaire Générale

La présente tient lieu de convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire.

N.B.: si vous ne pouvez être présent.e à l’AG, nous vous serions reconnaissant d’inscrire, sur le coupon détachable dans le document ci- dessous, le nom de la personne à qui vous donnez pouvoir, et de le retourner, avant le 18/06/2023 par mail à l’adresse : marie.giudicelli@ergonomie-self.org